Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service réclamation en étant ancien client Bbox ?

Bonjour,
Bouygues m’a facturé un an de Bbox sans avoir mis en service la fibre et mes équipements ! J’ai résilié après un an d’attente mais pas de remboursement des 165.60 euro prélevés ! Comment joindre le service réclamation car je ne suis plus identifié sur le 1064.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Il n'est pas prévu de remboursement sur la période où vous avez bénéficié d'une clé 4G de dépannage. En revanche, pour la période du 14 octobre au 24 janvier où vous n'avez pas eu de clé internet vous avez bien bénéficié d'un remboursement de votre abonnement sur facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Cependant:

• à chacun de mes coups de téléphone (qui sont enregistrés) pour me plaindre de là non-activation, le conseiller m’a dit que j’allais être remboursé
  • je n’ai pas eu de dédommagement sur une période de 3 mois comme indiqué par vos soins (factures à l’appui que je vous demande de regarder!!! )
  • j’ai payé 30 euro de frais d’activation pour la bbox sans jamais avoir eu de services
  • me faire payer une clé 3g au prix de la fibre avec tous les services associés auxquels je n’ai pas eu accès (débit,télé,Netflix offert,...) est tout à fait scandaleux sachant comme je vous ai dit précédemment que chacun des conseillers m’a dit que j’allais être remboursé

J’attends votre retour avec réponse positive pour un remboursement !

Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je suis navré de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................