Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami ne s’allume plus après un blocage lors de l’installation

Bonjour,

Lors de l’installation de ma bbox miami, celle ci s’est bloqué pendant plus d’une heure. Je l’ai éteinte mais lorsque j’ai essayé de la rallumer, aucun voyant n’apparaît. J’ai essayé de la réinitialiser avec le bouton Reset mais en vain. Pourtant les branchements sont bons.
Que puis-je faire?

BEATRIZ
BEATRIZ

BEATRIZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom