Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox réparée selon vous, mais NON !

Bonjour,

Votre équipe technique a déterminé un problème sur ma ligne et m'a prêté une clé 4g en attendant une réparation dont le terme devait être hier.
Il ne s'est rien passé de concret (je n'ai toujours aucune connexion, aucune nouvelle de votre part) mais par contre la clé 4G est en cours de résiliation car vous considérez que la ligne est rétablie.
NON, RIEN NE MARCHE...

Bouygues Telecom, JE VOUS METS EN DEMEURE de me fournir un accès internet fixe réparé sous 36 heures, ou de me confirmer que je garde la clé 4G en remplacement.
Faute de quoi je résilie mon contrat pour non respect de votre devoir de fournir le service prévu.

Salutations.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
137 / 750
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez eu un échange ce jour avec mes collègues de l'assistance technique.

Votre dossier a été pris en charge.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez eu un échange ce jour avec mes collègues de l'assistance technique.

Votre dossier a été pris en charge.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Stéphane.
Depuis l'installation de la fibre (en remplacement de l'ADSL), le débit internet est PIRE que l'ADSL.
A plusieurs reprises, nous avons demandé une assistance (par téléphone, sur le site) . Impossible de vous joindre. Soit vous ne rappelez pas suite à l'ouverture du ticket incident, soit vous clôturez le ticket sans même prévenir. Je désespère de trouver une solution avec BOUYGUES. Si d'autres personnes souhaitent prendre une BBOX, un seul conseil : SURTOUT PAS, ALLER VOIR LES AUTRES OPERATEURS. UNE FOIS LE CABLE INSTALLE, VOUS ETES SEUL AVEC VOS PROBLEMES , VOUS PAYEZ MAIS PAS DE RESEAU, PAS DE CONSEILLER, PAS DE RDV, RIEN . N'ALLEZ PAS CHEZ BOUYGUES !!!
Aussi, je demande la résiliation de ma ligne et le remboursement de toutes les sommes avancées ainsi qu'une indemnité pour préjudice (temps passé à appeler, + coûts des communication.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3820 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous souhaite une excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même problème. Le matin et le soir j'ai moins d'un méga avec la fibre!!!!
Le probleme dure depuis JUILLET. Bouygues l'a declare depuis le 1 octobre! J'ai compris que a chaque fois que j'apellai, ( une dizaine de fous...) ils me disaient "ça va se rétablir dans la semaine et notaient l'incident réglé.
Après maintes interventions le problème est le suivant ma carte réseau a "seulement"le canal 2,4 GHz. "( Ce qui est le cas de bcp d'ordi) et comme dans mon secteur il y bcp de traffic pour Bouygues c'est normal que j'ai 1mega de debit, c est mon problème ! Par contre cette condition N APPARAIT PAS SUR LE CONTRAT. Comme je suis engagé sur un an, si je résilie,je paierai des frais. Scandaleux. Donc la semaine prochaine je me rapproche de UFC que choisir pour régler le problème

DANAE
DANAE

DANAE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il y a deux semaines, j’ai contacté le service technique car du jour au lendemain ma box ne fonctionnait plus! On m’a envoyé un technicien Orange 2 jours après! Ce dernier n’a absolument rien fait car ne savait pas d’où venez mon problème! Le lendemain, internet s’est remis à fonctionner tout seul je n’ai eu aucun contact de Bouygues depuis! Ce matin, le problème revient et IMPOSSIBLE de contacter un technicien! Je commence à perdre patience sérieusement !!!!!! On devait me rappeler pour avoir un geste commercial, personne ! On m’a prêté une clé 4G mais je ne capte pas la 4G de Bouygues de chez moi! Quelqu’un peut prendre mon problème au sérieux avant que je m’énerve véritablement !!!!!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. je suis à peu près dans votre situation je pense qu'il faut se tourner vers la commission des fraudes et les associations comme UFC que choisir. Qu'il y a un problème c'est possible mais que Bouygues ne le considère pas et continue à nous faire payer un service que nous n'avons pas n'est pas logique.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
137 / 750
Incontestablement, pour moi, Bouygues a enfin pris les choses en main avec prêt/extension d'une clé 4G, déplacement d'un technicien sur place, transfert du dossier chez France Télecom où se situe finalement le problème.
Leur procédure de suivi est un peu lourdingue (sms fréquents) mais confirme une prise en charge effective.
Pour la chute de débit le soir, le problème vient du flux tv qui pompe les ressources car les gens sont devant leur poste.
J'avais pile le même problème chez Sosh (fibre), ce qui m'en a fait partir.
Donc les tuyaux sont trop petits et c'est général...
Pour finir, dans l'un de leurs messages, ils prévoient un dédommagement commercial.
La situation est donc au final plutôt bien gérée, pour l'instant.
A suivre de près néanmoins...