Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Application facturée alors que celle-ci est résiliée

J'ai acheté une application sur Google Play via le paiement par fournisseur téléphonique (Bouygues) hors l'abonnement a été annulé par le service client (Google). Toutefois, Bouygues va me prélever le montant de l'inscription sur l'application alors que celui-ci est annulé (mail à l'appui). Sauf qu'il est impossible d'envoyer des pièces jointes au service client. Que faire ?

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Je vous confirme la non prise en charge des remboursement liés à google play ou i-tunes par Bouygues Télécom.

Je vous invite à faire votre demande de remboursement directement auprès du service google play en vous connectant à votre compte.
Je vous communique la procédure :

  • accéder à play.google.com/store/account.
  • Cliquez sur Historique des commandes.
  • Accédez à la commande que vous voulez retourner.
  • Sélectionnez Demander un remboursement ou Signaler un problème, puis choisissez l'option correspondant à votre situation.
  • Remplissez le formulaire et indiquez que vous souhaitez obtenir un remboursement.
  • Un message s'affichera pour vous remercier de nous avoir signalé ce problème. Vous recevrez ensuite un e-mail indiquant la décision prise concernant votre remboursement. Vous obtiendrez généralement une décision dans les 15 minutes, mais le processus peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrés.

A savoir que la plupart des applications sur le Play Store sont créées par des développeurs tiers, et non par Google. Ces développeurs doivent proposer un service d'assistance pour leurs applications et s'assurer que celles-ci fonctionnent comme prévu.

Nous vous recommandons de contacter le développeur de l'application si :

vous avez une question sur une application ;
l'achat que vous avez effectué via l'application n'a pas été livré ou ne fonctionne pas comme prévu ;
vous avez effectué l'achat il y a plus de 48 heures et vous souhaitez vous faire rembourser. Le développeur pourra vous aider à résoudre les problèmes liés aux achats, et traitera les remboursements conformément à ses règles et aux lois applicables.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Toutefois, l'achat a bien été remboursé par Google. Néanmoins du paiement j'ai choisi la facturation via mon opérateur téléphonique et non ma carte bleue. Il s'agit d'un problème de liaison entre Google et l'opérateur.

Bien à vous.