J'ai acheté une application sur Google Play via le paiement par fournisseur téléphonique (Bouygues) hors l'abonnement a été annulé par le service client (Google). Toutefois, Bouygues va me prélever le montant de l'inscription sur l'application alors que celui-ci est annulé (mail à l'appui). Sauf qu'il est impossible d'envoyer des pièces jointes au service client. Que faire ?
Réponses
Bonjour Jules,
Je vous confirme la non prise en charge des remboursement liés à google play ou i-tunes par Bouygues Télécom.
Je vous invite à faire votre demande de remboursement directement auprès du service google play en vous connectant à votre compte.
Je vous communique la procédure :
A savoir que la plupart des applications sur le Play Store sont créées par des développeurs tiers, et non par Google. Ces développeurs doivent proposer un service d'assistance pour leurs applications et s'assurer que celles-ci fonctionnent comme prévu.
Nous vous recommandons de contacter le développeur de l'application si :
vous avez une question sur une application ;
l'achat que vous avez effectué via l'application n'a pas été livré ou ne fonctionne pas comme prévu ;
vous avez effectué l'achat il y a plus de 48 heures et vous souhaitez vous faire rembourser. Le développeur pourra vous aider à résoudre les problèmes liés aux achats, et traitera les remboursements conformément à ses règles et aux lois applicables.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse. Toutefois, l'achat a bien été remboursé par Google. Néanmoins du paiement j'ai choisi la facturation via mon opérateur téléphonique et non ma carte bleue. Il s'agit d'un problème de liaison entre Google et l'opérateur.
Bien à vous.
JULES a répondu
Wilhelmine a répondu
JULES a posé une nouvelle question