Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de connexion multiples

Bonjour, cla fait maintenant plusieurs semaines que ma box fibre soudainement perd la connexion internet, se reinitialise est rest en rouge pendant plusieurs heures avant de se reconnecter d'un coup. je me demande si cette box n'a pas un problème car je trouve bizarre cette deconnexion soudaine à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. je suis d'accord qu'elle fasse des mises à jour, d'ailleurs sans jamais prévenir (ce que je trouve inadmissible car je télétraveille et la coupure pendant une video conference, merci), mais de là à se couper des fois plusieurs fois par jour..... et comme gràace à l'outil bouygues de diagnostic, RIEN N'EST REPERE.......bref, le service bouygues n'est largement plus ce qu'il etait.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom