madame monsieur j'aimerais si possible enlever les prélèvements de mes factures et les payer dorénavant directement par carte bancaire merci
Réponses
Bonjour, j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Merci mais ce n'est absolument pas ca que j'ai demander.
Bonjour Marie-Claude,
Pour vous aider, j'ai besoin de récupérer quelques informations privées. Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @laposte.net.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christophe a répondu
MARIE-CLAUDE a répondu
Claire a répondu
MARIE-CLAUDE a posé une nouvelle question