Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait Bbox fibre a t'il été augmenté de 5€/mois ?

Bonjour,

Mon forfait Bbox Ultym a depuis deux mois été augmenté de 5€/mois.
Après recherches sur le forum, j'ai constaté qu'effectivement, m'avait été ajouté une option payante OCS de ce montant.
Il est possible de "Renoncer", mais la page suivante indique "Vous retrouverez votre offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 34,99 euros/mois, engagement 12 mois".
Cela sous-entend il un réengagement de 12 mois ?

Cela n'est pas clair, et je n'ai reçu à ma connaissance aucun mail relatif à l'ajout de cette option (combien de gens se font avoir sans regarder leurs comptes...), ma confiance est donc bien échaudée et j'aimerai un écrit de votre part, précisant qu'il n'y aura pas de réengagement.

Merci par avance.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Après vérification, je vous confirme n'avoir reçu aucun mail sur le sujet, et ne reçoit pas de courriers postaux de vos services.

Je prends note de votre réponse, mais je n'ai pas eu réponse à ma question :
"Il est possible de "Renoncer", mais la page suivante indique "Vous retrouverez votre offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 34,99 euros/mois, engagement 12 mois".

=> Cela sous-entend il un réengagement de 12 mois ?

Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Passons en privé, afin de voir ensemble svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'aimerai un écrit, comme demandé.
"Vous retrouverez votre offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 34,99 euros/mois, engagement 12 mois".
Cela sous-entend il un réengagement de 12 mois ? Il ne me semble plus être engagé..
Merci par avance.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone