Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème limitation offre promotionnelle OCS au bout de deux semaines ?

Bonjour, j'ai souscrit pour 1 Euros l'offre promotionnelle OCS durant 1 mois. Aujourd'hui, le replay ne fonctionne pas et m'indique que je dois être abonné à OCS pour l'utiliser, ce que je suis encore puisque je n'ai pas terminé la période promotionnelle, et que les chaines OCS fonctionnent. Quelqu'un connait il l'origine de ce problème et sa solution ? Merci.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Simon. Bonne nuit.