Services mobiles et applications
J’ai eu la confirmation lors de ma souscription à l’offre mobile que la portabilité de mon numéro était bien enregistrée mais je n’ai toujours pas récupéré mon numéro.
Lors de changement d’opérateur précédemment, je n’ai jamais eu ce soucis, la portabilité était quasi immédiate après l’activation de la ligne. Je commence vraiment à m’inquiéter car j’ai besoin de récupérer mon numéro !
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
J’ai également le même problème, le sms reçu disant que la portabilités de mon numéro ce fera le 3/10 entre 11h et 15h , aujourd’hui nous sommes le 10/10 et j’ai toujours le numéro provisoire... que faire ? Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée
Sophie
Merci Sophie pour votre accueil.
Bonne journée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Pour moi non plus, ca ne fonctionne pas et impossible d'avoir le 1064....
VINCENT a répondu
Jeanne a répondu
SOPHIE a répondu
Simon a répondu
ANNE-SOPHIE a posé une nouvelle question