Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi la portabilité de mon numéro ne s’effectue pas ?

J’ai eu la confirmation lors de ma souscription à l’offre mobile que la portabilité de mon numéro était bien enregistrée mais je n’ai toujours pas récupéré mon numéro.
Lors de changement d’opérateur précédemment, je n’ai jamais eu ce soucis, la portabilité était quasi immédiate après l’activation de la ligne. Je commence vraiment à m’inquiéter car j’ai besoin de récupérer mon numéro !
Merci pour votre aide.

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai également le même problème, le sms reçu disant que la portabilités de mon numéro ce fera le 3/10 entre 11h et 15h , aujourd’hui nous sommes le 10/10 et j’ai toujours le numéro provisoire... que faire ? Merci beaucoup de votre réponse.

Bonne journée
Sophie

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Sophie pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
Pour moi non plus, ca ne fonctionne pas et impossible d'avoir le 1064....