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Réseau mobile

Carte SIM activée, mais aucun service

Ma carte SIM est déjà activée, mais je n'ai pas de réseau.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Cordialement.

LUIZA
LUIZA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUIZA
LUIZA

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Bonjour,

C’est une nouvelle ligne. C’est peut-être un problème avec l’activation de la carte SIM. Pouvez-vous vérifier?

Cordialement,
Luíza.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LUIZA
LUIZA

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Bonjour,

J’ai reçu un mail aujourd’hui à 5h36 qui disait que ma ligne serait active dans le 6 heures. C’est a dire que elle devrait être active maintenant . Je pense qu’il y a un problème. Parce que je n’ai pas eu besoin des 3 dernier chiffres sur ma carte SIM.

Cordialement,
Luíza

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Luiza,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Bonsoir le problème semble récurent. J ai le même problème. Carte sim activée avec un numéro provisoire en attendant la portabilite mais pas de connectiion au réseau