Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment retablir ma ligne de téléphone à l'étranger après un règlement de facture?

Bonsoir,
j'ai eu un rejet de paiement le 16 septembre et ma ligne a été suspendue le 24 septembre. ladite facture a été réglée le 1er octobre mais ma ligne n'est pas toujours rétablie. je suis actuellement en Allemagne pour un stage et je ne peux ni appeler, ni recevoir et encore moins avoir internet.
Bizzarement, la facture de ce mois est annoncé pourtant je n'ais pas effectuer de consommation depuis le 24 septembre.
Merci de bien vouloir me trouver une solution à mon problème.

CORINNE DANIELLE
CORINNE DANIELLE

CORINNE DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, je vois que votre ligne est réactivée depuis ce jour, vous pouvez dès à présent utiliser vos services en Europe.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................