Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBox affiche le voyant internet en rouge ?

Bonjour, j'ai reçu un SMS me confirmant l'activation de ma BBox Ultym ADSL.
Je rentre chez moi, je redémarre ma box, et la...
Voyant @ rouge, redémarrage,reset,j'ai laissé que les câbles DSL,alimentation branchés.
Et je n'ai pas de prise DTI chez moi
Merci
Cordialement
Patricia

PATRIZIA
PATRIZIA

PATRIZIA

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom