Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarif du forfait sans en être avertie!

Bonjour,
J'ai depuis maintenant plus de 2 ans un Forfait B&You 40Go à 4,99€ sans engagement et à vie.
Depuis le mois de juillet, ce forfait est passé 8,99€/mois sans que j'en sois avertie ou que j'ai pu intervenir sur mon offre.
Pourquoi ce changement de tarif? Et comment revenir à mon ancienne offre à 4,99€/mois?
Merci pour votre aide.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom