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Bbox

Panne internet depuis plus de 2mois! Aucune communication, y'a t-il un pilote dans l'avion?

Plus de 2 mois maintenant que nous n'avons plus internet (via bbox).

Au début, Zéro communication sur la panne.
On appelle bouygues au bout de 3 jours, on nous dit :"ca sera résolu au bout de 2j à une semaine"
On attend 10j
Toujours rien...
On appelle, on nous dit que ca sera réparé dans une semaine
On attend
Rebelote, toujours rien
Depuis 2 mois se sont écoulés... nous avons appelés toutes les semaines, on nous donne une nouvelle échéance à chaque fois sans nous préciser l'avancée sur la résolution de la panne.
La semaine dernière on nous dit: "Le 5 octobre ça sera résolu et au pire on vous contactera le 5 à 17h30"

ALERTE SPOILER.... Zéro résolution et personne ne nous a appelé!!

Au bout de 10 semaines à nous prendre pour des idiots je me pose des questions : "Existe t-il un probleme qui necessiterait plus de 2 mois d'intervention? Est-ce que qqun a vraiment deja fait une intervention? Faut-il être chez forcément Orange pour être considéré ?"

HELP SVP, on en peut plus... Pas simple dans ce contexte d'avoir un pauvre clé 4G pour télétravailler...

JORY
JORY

JORY

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Réponses

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Pour te balancer un abonnement, on te harcèle au téléphone.
Mais dès que tu as un problème, impossible de les joindre.
Dès que le délai de rétractation est passé, tu te retrouves aux abonnés absents.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Jory,

Je vous remercie pour votre accueil .
Je vous répond en message privé pour les informations relatives a votre dossier.

Sibel , Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour Mustapha,

Navrée pour ces désagréments. En quoi puis-je vous aider?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour

La même cela fait deux mois et toujours rien, on me mens et recule a chaque fois la date d'intervention. Je suis démoralisé a voir comment on se fou de nous et on nous ignore et nous ment a longeur de journée et ca se dit professionnelle. J'ai aussi une micro entreprise qui tourne mais meme avec la 4 G c'est du gris pain c'est insupportable, inadmissible si je fournissais la même qualité de service à me clients j'aurais honte !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Nicolas, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, un souci sur l'installation fibre initiale dans votre secteur nous empêche de procéder à votre raccordement sans l'intervention de l'opérateur en charge de cette installation.

Nous les relançons régulièrement afin d'avoir des informations, et ne pouvons hélas que vous inviter à patienter dans l'attente de leur retour.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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JORY
Vous me rassurez pas
Ma ligne extérieure sois disant est en panne de nombreuses personnes seraient impactés. En panne depuis le 21 octobre. Le 17 novembre on me dis au 1064 qu'une réparation à été encore demandé mais nous sommes le 19 est toujours rien bientôt un mois ...
Mr Me LA CONSEILLÈRE DE BOUYGUES SACHEZ QUE MA RÉSILIATION SERA FAITE AU MOMENT VOULU. ..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai rendez vous avec le Maire, en passant par cette voix ça semble bouger. J'ai aussi envoyé un courrier en AR au prefet pour qu'orange, sfr et bouygues se mettent d'accord. C'est le bordel dans la comm en France !

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Patrick,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Amandine Me la conseillère
Le 19 vous me répondez
Le 20 j ai un mail qui me positionne sur suivi d'incidence bizarre celui dis : une intervention à été realisee sur votre ligne à permis de détecter et RESOUDRE l'incident.

Vous vous continuez à vous moquer
Nous sommes mercredi 25 novembre est aucune réparation.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Patrick,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le souci que vous rencontrez.

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes techniques sur le Forum mais je constate que l'incident est actuellement toujours en cours de traitement par notre services technique et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Merci à la société SCOPELEC vous devriez content d'eux Mr Me conseillée de Bouyges mais malheureusement pour vous je partirais chez Orange au moment voulu. Après 36 jours de panne . Je sais que maintenant ni free ou vous même vous etes compétent en dépannage.
Merci SCOPELEC

Bonjour Patirck,

Je suis vraiment désolée pour cette situation et pour cette mauvaise expérience.

Je viens de transférer votre demande auprès du service compétent qui va revenir vers vous.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Bonjour à tous Mr Me
7 jours après avoir été dépanné par la société scopelec Bouygues me contact qu' il y a un technicien qui n arrive pas à me joindre . ( les 2 appels en maintenant lol )
Tout étonné que la panne est réparé est oui !,
Je vous le redis 36 jours de pannes et 7 jours virtuels, ,,
Bonjour Orange
Bonne continuation à répondre toujours pareil Mr Me

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Désolé mais je comprends rien

Sabine
Sabine

Sabine

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2/2 Si besoin, vous serez mis en relation avec un spécialiste. Merci d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Sabine

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

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Bonsoir Nicolas,

Afin de voir ensemble votre demande, passons en privé svp!

Vanessa, Bouygues Telecom
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