Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cession ligne bbox non effectif?

Bonjour, l'ancien locataire de mon appartement m'a cédé sa ligne bbox mais le transfert ne semble pas effectif puisque le numéro de ligne n'apparaît pas dans mon espace client. Je ne peux donc pas résilier mon ancienne ligne et me retrouve à payer deux abonnements. Merci de résoudre le problème

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia

Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................