Bonjour, je vous contacte dans quelques minutes afin que je finalise votre demande de portabilité. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour. J'ai un forfait B&You 60 Go et je voudrais changer à un forfait B&You 100 Go. Cette option n'est pas disponible sur le portal client. Comment faire? Merci.
Bonjour
Les Séries Spéciales B&You sont destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas demander la portabilité vers cette offre. Rien ne vous empêche...
Suite à une usurpation de compte et à un piratage de mon compte Ebay et à des emails frauduleux et au blocage de mon compte, je voudrais savoir si on peut changer mon adresse IP...
bonjour
ça n'est pas possible, vous devez protéger vos comptes avec différents mot de passe sécurisé par service et leur accès (ne pas laisser votre téléphone ordi a un...