Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment réactiver ma ligne depuis l’étranger suite à une suspension temporaire ?

Bonjour suite à un départ à l’étranger je rentre en France dans 4 jours et je n’ai aucun moyen de réactiver ma ligne que j’ai suspendu temporairement avant mon départ, comment faire pour réactiver ma ligne ?

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri

Dès que vous êtes en France, contactez le 1064 à partir d'un fixe ou d'un mobile (quel que soit l'opérateur).
Le Service Client se fera un plaisir de remettre votre ligne en service.
On reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler