Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours pas reçue mais abonnement du mois dernier prélevé

Je n'ai toujours pas reçue ma carte SIM commandée il y a un mois. Le service client va m'en renvoyer une autre, mais entre-temps, j'ai payé pour le mois de septembre sans avoir l'usage de la ligne...
comment puis-je me faire rembourser ?

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................