Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS comment régler ça?

J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Merci est ce que cela a deja fonctionné ? depuis que je suis abonné cela ne fonctionne pâs

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et vote accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de solution ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de se connecter à OCS avec l’adresse bbox.
Merci de m’aider.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Pour regarder OCS depuis l'application mobile vous devez vous identifier avec l'email et mot de passe de votre Espace Client Bbox Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

pareil je n'arrive pas a me connecter sur le portail ocs a partir de mon pc ,ni de mon telephone ,a priori c'est pas prés d'etre réparé ,tanpis j'arrete mon abonnement ! et je le reprends directement en passant par ocs !

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, impossible de me connecter sur OCS depuis mon pc:
-->
Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants.

Vu que le problème est en cours depuis 14 jours, ça veut dire qu'on peut toujours attendre c'est ça?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon pc alors que sur la tv ça marche pffff c'est fatigant tout ça

ORSO
ORSO

ORSO

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive plus à accéder à mes chaines OCS sur APPle TV. Je vois dans les questions sur ce site que de nombreuses personnes sont dans mon cas.
Et cela dure depuis plus de 15 jours. Quand est ce que cela sera réparé? J'ai tout essayé, sur Bouygtel qui est le fournisseur... même changement de mot de passe qui a fonctionné... mais toujours impossible de voir les chaines OCS...
Ou alors dites nous comment résilier !!!!!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Orso,

Navrée pour le désagrément, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................