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J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS comment régler ça?

J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?

DENIS
DENIS

DENIS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JORIS
JORIS

JORIS

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J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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Merci est ce que cela a deja fonctionné ? depuis que je suis abonné cela ne fonctionne pâs

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et vote accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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COLINE
COLINE

COLINE

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Toujours pas de solution ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Impossible de se connecter à OCS avec l’adresse bbox.
Merci de m’aider.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour François,

Pour regarder OCS depuis l'application mobile vous devez vous identifier avec l'email et mot de passe de votre Espace Client Bbox Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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bonjour

pareil je n'arrive pas a me connecter sur le portail ocs a partir de mon pc ,ni de mon telephone ,a priori c'est pas prés d'etre réparé ,tanpis j'arrete mon abonnement ! et je le reprends directement en passant par ocs !

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Idem, impossible de me connecter sur OCS depuis mon pc:
-->
Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants.

Vu que le problème est en cours depuis 14 jours, ça veut dire qu'on peut toujours attendre c'est ça?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon pc alors que sur la tv ça marche pffff c'est fatigant tout ça

ORSO
ORSO

ORSO

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Je n'arrive plus à accéder à mes chaines OCS sur APPle TV. Je vois dans les questions sur ce site que de nombreuses personnes sont dans mon cas.
Et cela dure depuis plus de 15 jours. Quand est ce que cela sera réparé? J'ai tout essayé, sur Bouygtel qui est le fournisseur... même changement de mot de passe qui a fonctionné... mais toujours impossible de voir les chaines OCS...
Ou alors dites nous comment résilier !!!!!

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Orso,

Navrée pour le désagrément, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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ARLETTE
ARLETTE

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Hier soir, j'ai souscrit un abonnement OCS mais je n'arrive pas à me connecter sur ma tv

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Arlette,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Quand peut-on vous recontacter sans vous déranger ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MANGA
MANGA

MANGA

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Bonjour
Pariel que tout le monde ici je n'arrive pas à me connecter sur ocs depuis que j'ai souscris.

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Manga,

Je vous viens en aide, vous n'arrivez pas a y accéder via l'application ou la TV ?
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Mon problème est comme tout les autres. Suite à un incident sur ma ligne fixe, on m'a proposé OCS alors j'ai souscrit, seulement l'offre est active depuis le 25 et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Apparemment je ne possède pas d'abonnement OCS avec bouygues alors que dans mes option l'offre est bien active.

Bonjour Camille,

Faisons le point ensemble.

Je vous confirme que je visualise bien le service OCS sur votre compte. Les chaînes 46 à 49 devraient vous être accessibles pour le direct, la fonctionnalité de replay via l'application aussi.

Si cela n'est pas lié à l'incident actuellement en cours, il faudra le signaler au service technique lors de votre prochain échange téléphonique pour que nous puissions vous assister.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KADIATOU
KADIATOU

KADIATOU

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Bonjour, Cet incident technique a lieu depuis plusieurs mois. Il serait temps de trouver une solution pérenne, au lieu de renvoyer tout au service telephonique. Je suis sur OCS par bouygyes depuis mai 2020 et je n'ai jamais reussi à me connecter sur mon ordi :"un probleme technique vous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants"

Du coup il vaut souscrire à OCS chez OCS vu que vous ne savez pas quoi faire? Pas le temps d'appeler le service client, si autant de personnes font part du même problème, qu'en est il?

Merci de votre retour.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Bonjour,

J'ai le même souci de connexion sur OCS via un pc...
Le problème a été remonté par de nombreux clients et Bouygues n'apporte aucune solution ?!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Adeline,

Avez vous suivi les instructions suivantes :

Retrouver tout OCS sur votre ordinateur sur ocs.fr, mais aussi depuis votre mobile ou tablette avec l’application OCS.

Vous devez télécharger l’application OCS sur votre espace client (Services / TV, VOD & Jeux / Bouquet OCS)
Disponible pour Iphone ou Android
Ensuite vous ouvrez l’application et sélectionnez le contenu que vous souhaitez visionner
L’application vous demande de vous identifier : sélectionner l'opérateur Bouygues Telecom
Puis saisir votre adresse e-mail @bbox.fr et mot de passe Espace Client

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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