J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?
Réponses
Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
J'ai souscrit à un abonnement OCS avec Bouygues mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'OCS depuis mon PC ou ma télé, comment régler ça?
Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci est ce que cela a deja fonctionné ? depuis que je suis abonné cela ne fonctionne pâs
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et vote accueil.
Je vous souhaite un excellent week-end !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Impossible de se connecter à OCS avec l’adresse bbox.
Merci de m’aider.
Bonjour François,
Pour regarder OCS depuis l'application mobile vous devez vous identifier avec l'email et mot de passe de votre Espace Client Bbox Bouygues Telecom.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour
pareil je n'arrive pas a me connecter sur le portail ocs a partir de mon pc ,ni de mon telephone ,a priori c'est pas prés d'etre réparé ,tanpis j'arrete mon abonnement ! et je le reprends directement en passant par ocs !
Idem, impossible de me connecter sur OCS depuis mon pc:
-->
Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants.
Vu que le problème est en cours depuis 14 jours, ça veut dire qu'on peut toujours attendre c'est ça?
je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon pc alors que sur la tv ça marche pffff c'est fatigant tout ça
Je n'arrive plus à accéder à mes chaines OCS sur APPle TV. Je vois dans les questions sur ce site que de nombreuses personnes sont dans mon cas.
Et cela dure depuis plus de 15 jours. Quand est ce que cela sera réparé? J'ai tout essayé, sur Bouygtel qui est le fournisseur... même changement de mot de passe qui a fonctionné... mais toujours impossible de voir les chaines OCS...
Ou alors dites nous comment résilier !!!!!
Bonjour Orso,
Navrée pour le désagrément, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................