Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu un mail que mon nouveau bbox est envoyé et serait livré vers 25/09,

J'ai reçu un mail que mon nouveau bbox est envoyé et serait livré vers 25/09, je n'ai pas reçu un message que le colis est arrivé au point relais; pouvez-vous m'informer de la situation actuelle ? Merci d'avance, Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
4 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, malheureusement votre colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 15 jours était dépassé. Je vous invite à reprendre contact avec le 1064 afin de vous le renvoyer svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, malheureusement votre colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 15 jours était dépassé. Je vous invite à reprendre contact avec le 1064 afin de vous le renvoyer svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................