Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux supprimer l’option de 1.99€ sur ma facture "Vos services fournis par des tiers". Comment faire?

Je n'ai jamais demandé ni même souscrit à l'offre "Vos services fournis par des tiers" facturée 1,99 € TTC. Comme résilier cet abonnement et comment demander le remboursement de la somme indûment facturée en septembre 2020?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
1
132 / 750
vous n'êtes pas seul (e), à moi ils m'ont rajouté entre 10 et 12 euros sans que je le sache. Je vais porter plainte. Faites pareil.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, la facturation est liée à un appel que vous avez fait vers le service de personnalisation de répondeur (665) le 22/09 à 17h21.
Retrouvez le détail de votre facture sur votre espace client.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
1
132 / 750
Le problème de Bouygues et qu'ils ne me connaissent pas: je suis Allemande et en Allemagne on ne met pas un pied dehors sans assurance juridique. Le conseiller Bouygues m'a redirigée vers "le site marchand" (ils se lancent la pierre reciproquement) qui, soi-disant m'a arnaquée 10 euros/mois pendant 4 mois. J'ai appelé et envoyé un mail de réclamation (le conseiller parlait un très mauvais français ... mdr). S'ils ne me remboursent pas, je vais m'adresser à mon avocat pour déchiffrer les magouilles entre Bouygues et d'autres arnaqueurs du net, afin de gonfler les factures des clients. Et oui, aussi la CNIL et ARCEP, TRUSTPILOT (pour les avis sur une société ), bref, ce sera un vrai massacre. Histoire de principe aussi: faut arrêter les arnaques.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristina, je suis navré de cette mauvaise expérience, néanmoins vous devez vous-même contacter le site marchant afin de prétendre à un remboursement potentiel.
Pour contacter le site marchand :
Par téléphone : 0970340357
Par mail : customer@digitalgp.com

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
1
132 / 750
Je l'ai fait, Sébastien, mais s'ils ne remboursent pas je vais contacter la CNIL et Co. pour qu'ils déchiffrent ce type d'arnaque entre vous et tous ces sites marchands, car il n'est pas explicable comment un tel site (jeux pour enfants, ????) ait pu s'introduire dans mon abonnement sans votre consentement. Je répète: je surfe déconnectée de mes comptes google, j'ai tous types de bloqueurs, je suis une pro de l'internet et trop âgée pour souscrire à une telle arnaque sans avoir lu les CGU car très méticuleuse quand il s'agit de souscrire à quoi que ce soit. Bref, mon dossier est en cours, vous n'y échapperez pas. En plus j'ai une douzaine de bloqeurs, les sites le reconnaissent et me demandent de le désactiver et moi je pense: vous pouvez aller vous balader.... Donc il ne reste que VOUS !!! grave, grave !!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous laisse dans ce cas-là entamer vos démarches car à notre niveau, nous ne pourrons rien faire de plus, j'en suis navré.

Bonne soirée .

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
1
132 / 750
Vous n'avez peut-être pas tout compris, Sébastien, je vous attaque, vous aussi. J'en suis navrée...... ou pas ?
Bonne soirée !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai découvert dans l'été qu'un "service fourni par des tiers" ("Mobijeux Abo") m'était désormais facturé alors que je n'avais sollicité aucun service.
J'ai tâché de "résilier" cet abonnement via l'espace client puisqu'il est absolument impossible de joindre un HUMAIN dans cette boutique.
Et là, je découvre sur ma dernière facture que le prélèvement continue.
C'est du VOL CARACTERISE !!!
Merci aux équipes Bouygues qui liraient ce message de bien vouloir remédier à ce problème d'abus de confiance dans les plus brefs délais, faute de quoi je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires.

HAFAIZE
HAFAIZE

HAFAIZE

Niveau
0
32 / 100
Ma facture de téléphone mobile Bouygues Télécom de 4,99€/mois a été augmentée de 1,99€ aussi au mois d'octobre 2020! Soit disant, j'aurai appelé le 664! Je constate que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer! Je viens d'avoir une conseillère chez Bouygues Télécom à l'instant même et elle me dit qu'elle ne sait pas à quoi correspond ce numéro 664?!? En attendant, Bouygues Télécom a bien trouvé les comptes bancaires à débiter mais il est incapable d'avouer le compte bancaire à créditer!?! En + et apparemment cela fait quelques temps que cela dure! Aussi, je pense que je ne vais pas me laisser faire!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je suis confronté au même problème avec "Mobijeux".
Personne ne joue à ces jeux payant et je n'ai jamais souscris aucun abonnement tiers.

Je ne peux pas contacter l'éditeur, je n'ai pas de compte chez eux.

J'ai contacté par téléphone l'assistance Bouygues et un conseiller m'a affirmé qu'après mon appel, tous les potentiels abonnements seront rejeté.
Il n'en est rien.

Peux-être que nous, victimes de cette pratique, pouvons monter une association pour une action collective en justice.

Cette mascarade se produit depuis presque 1 an et après plusieurs résiliations, l'abonnement se renouvelle tout les 2-3 mois.

Ils m'ont escroqué de presque 80€.

Je ne compte pas en rester là!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Sur ma facture n'apparaît aucune autre mention que "tiers". Nous savons tous que c'est illégal, surtout en l'absence d'un contrat dûment signé par les deux parties. Si quelqu'un monte un action collective, j'en suis, ras le bol de ce genre de pratique.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Dans mon cas, l'option en question représente environ 49% de la facture d'un forfait qui vient d'augmenter. A la maison nous avons 4 forfaits mobile, 3 depuis ce matin…

HAFAIZE
HAFAIZE

HAFAIZE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, effectivement une action collective est toujours mieux écoutée qu'une action isolée! Le soucis est que nous sommes un peu éparpillé.e.s dans toute la France. J'habite à Brest et je ne me vois pas faire une réclamation ailleurs qu'à partir de l'adresse de la facturation prélevée par Bouygues Télécom ...

HAFAIZE
HAFAIZE

HAFAIZE

Niveau
0
32 / 100
... BOUYGUES TELECOM a certainement un service de médiation qui gère les litiges avec leurs clients! Donc, je vous propose que chacun contacte le service de médiation de BOUYGUES TELECOM pour demander le remboursement des montants prélevés (sous 15 jours), à tort sur votre compte. Si la réponse est négative, il faut porter l'affaire devant le Médiateur de la République (pas de frais d'avocat!). Voici le site : http://www.defenseurdesdroits.fr (rubrique "contacter votre délégué"). J'ai déjà eu recours à ce service et après vérification des faits ... Croyez-moi un coup de fil du Médiateur de la République et l'affaire est réglée dans les jours qui suivent! Portez-vous bien et on se tient au courant s'il y a besoin d'autres preuves sur ces facturatuions abusives. On reste solidaire! A+

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjoru Xavier.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de faire quelques manipulations sur votre dossier :

• demande de résiliation et de remboursement auprès de l'éditeur de contenu concerné
  • blocage des achats sur factures bbox

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Voici la méthode suggérée par l'aide en ligne: - Cliquer sur Ma conso "Suivre et maîtriser" 2- Cliquer sur "Gérer ma conso" 3- Dans la partie "Gérer mes achats multimédia" cliquer sur "Gérer mes abonnement sur facture" 4- Cliquer sur "résilier l'abonnement"
Je n'ai pas testé, c'est via le chat que mon problème a été résolu.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Je ne trouve pas normal, voire légal, qu'un simple clic sur un jeu déclenche une facturation sans que les conditions de vente soient apparues et sans qu'un deuxième clic soit nécessaire. Bouygues aurait intérêt à se pencher sur ce genre de pratique car c'est son image auprès des abonnés qui pâtit. Il y a-t-il un comité d'éthique et si oui, que fait-il?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Merci au chat en ligne. Efficace tout en restant courtois. Au total un sacré parcours du combattant… triste.