Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement des frais d e deplacement du technicien envoye par bouygues alors qu'ils avaient resilies ma ligne!

resilies la veille du passage du technicien a mon domicile qui a confirme qu'il ne pouvait rien faire car ily avait resiliation donc plus client les informations auraient du lui etre retourne!je demande donc le dedommagement car ça yest c'est preleve!

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, rassurez vous le remboursement a été faite ce jour concernant les frais de déplacement du technicien.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, rassurez vous le remboursement a été faite ce jour concernant les frais de déplacement du technicien.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................