Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Reçu mon matériel téléphone et bbox4k et pas la clé 4G

J’ai reçu tout mon matériel pour l’installation mais il y avait marqué inclus la clé 4G je comprends pas est-ce que c’est en plus ou est-ce que c’est déjà dans mon matériel

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne, effectivement suite à la réception du colis avec les équipements box suivra un autre colis avec la clé internet garantie.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne, effectivement suite à la réception du colis avec les équipements box suivra un autre colis avec la clé internet garantie.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bjr reçu colis BBOX le 30/09 sans clé 4G. A ce jour je n'ai toujours pas reçu la clé qui ne me servira plus dans 1 semaine car l'installateur viendra semaine prochaine. Nouvellement cliente, j espère que je n'aurais pas d autre surprise

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, je ne comprends pas, la clé etait dans le colis avec les équipements

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANYS
DANYS

DANYS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu mon colis BBOX le 12/10 sans clé 4G. Je n'ai toujours pas reçu la clé qui ne me servira plus dans 4 jours car l'installateur viendra fin de semaine. Ou en est ma clef 4G?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dany's,

La clef4G est envoyée à part et le colis est parti de chez nous le 07/10 et a été pris en charge par Relais Colis, soit le lendemain de la souscription , et est disponible depuis aujourd'hui au point relais: STATION TOTAL LE PAYANET, le délai de livraison était bien de 5 jours ouvrés, donc dans les temps.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, on me demande de restituer la clé 4G mais celle ci n’a jamais été livrée. Qui contacter pour régulariser cette demande?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vois que vous avez contacté nos services hier et qu'une réponse vous a été apporté.
J'espère que tout est bon pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................