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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème galet 4g

Je suis allez chercher mon galet 4g Alcatel Link zone de dépannage en boutique il y a de cela maintenant 3h est il m’est toujours impossible de faire quoi que ce soit avec les voyant réseaux reste au rouge et j’amène ai malheureusement besoin rapidement pour travailler et ma fille pour ses cours
Est il possible d’y faire quelque chose
En sachant que j’ai déjà tout essayé le reset enlever et remettre et la carte SIM et la batterie
Merci de m’aider au plis vite

LYDIA
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil, comme mentionné, je vous invite à mettre la carte sim de la clé dans un mobile afin qu'elle se synchronise au réseau et dès que le 4G apparaît vous pouvez la remettre dans le galet et le problème est résolu.
Tenez moi informé si cela fonctionne ou non :)
Très bonne soirée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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LYDIA
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Cela ne fonctionne toujours pas

Visanna
Visanna

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Bonjour Lydia,

Est-ce que la SIM fonctionné sur le mobile ?
Par ailleurs, je me permets de vous envoyer ce pas à pas, afin de configurer l'accès Internet --> http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/alcatel/mw4...

Je reste à votre disposition.

Visanna , Bouygues Telecom
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LYDIA
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Non la SIM ne fonctionne pas sur un téléphone

Visanna
Visanna

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Equipe

La SIM est bien active depuis le 02 octobre.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'avoir le service Multimédia
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Belle journée

Visanna , Bouygues Telecom
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