Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Émissions manquantes replay France TV France 4 les maternelles ?

Bonjour,
Sur l’application France Tv j’ai voulu regarder mon émission La maison des maternelles De France 4 mais il n’y a aucune vidéo de disponible (Seulement les dessins animés de okoo)
Comment faire pour voir de nouveau ces vidéos de ce programme ?
Je vous remercie

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai exactement le même problème il n’y a pas les maternelles en replay ! J’ai une box miami

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de pouvoir régler votre situation, je vous invite à contacter le service technique au 1064, et indiquer "problème technique de box" et vous serez mis en relation avec eux.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem.
Après avoir attendu un an l'installation de notre box, j'ai du mal à contenir mon agacement quand je ne peux accéder au replay de cette émission.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, l'une d'entre vous a réussi à l'avoir en replay ?

Je suis dans le même cas que vous...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est un autre programme que je cherchais sur France 4 :
Je l'ai trouvé avec ma télécommande, en passant par "Application/jeux" et pas en cliquant sur "Replay" !!
Etrange, mais ça a marché !
(Par contre, pas sûr que Les Maternelles soient accessibles ainsi...) Bon courage à tous
Cyril (abonné Bouygues depuis le 1/12/20)

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est un autre programme que je cherchais sur France 4 :
Je l'ai trouvé avec ma télécommande, en passant par "Application/jeux" et pas en cliquant sur "Replay" !!
Etrange, mais ça a marché !
(Par contre, pas sûr que Les Maternelles soient accessibles ainsi...) Bon courage à tous
Cyril (abonné Bouygues depuis le 1/12/20)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Idem.
Appeler le service client ne sert à rien, il n’y a pas France 4 sur le replay...
Et ça ne risque pas de changer.
Nous on attends avec impatience pour changer d’opérateur!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Nous n'avons pas d'incident répertorié sur le sujet. Vous devriez pouvoir accéder à ce service. Si le problème est toujours présent, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler