Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment connecter ou déconnecter ma wifi de ma Bbox Fit Fibre depuis mon application espace client de mon mobile ?

Comment connecter ou déconnecter ma wifi de ma Bbox Fit Fibre depuis mon application espace client de mon mobile ? ou alors seulement depuis le bouton de ma Bbox Fit Fibre ?

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vois que vous avez eu nos service ce jour, avez vous eu réponse à votre demande ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Oui j ai eu votre service, c est impossible de se connecter ou déconnecter depuis mon mobile (dommage).
Par contre je ne trouve pas sur mon mobile avec l application espace client comment on sélectionne les plages horaires wi-fi ?
Merci de votre réponse

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cette action est possible en étant proche de votre box mais pas à distance.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................