Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème désactivation option WE Internet Illimité

J'ai désactivé l'option WE Internet Illimité avant la fin de l'offre gratuite durant 1 mois, je viens de recevoir un texto disant que la résiliation n'a pas pu se faire à cause d'un problème technique et que je dois renouveler ma demande. Or j'ai résilié ma ligne chez Bouygues.
Merci de me dire comment retirer cette option ?

FERIAL
FERIAL

FERIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Après vérification, effectivement votre ligne est bien résilié rassurez vous en date du 21/09/2020.
Donc plus aucun service de Bouygues Telecom vous sera facturé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................