Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgence ! Quand ma box va t-elle être réparée??

Bonjour,
Dimanche, après une tentative de changer le mot de passe wifi de ma bbox, il y a eu une erreur et internet s'est arrêté de fonctionner.
Après un autodépannage sur votre site qui n'a rien donné, j'appelle le service de dépannage. On ne peut rien faire pour moi et on me dit qu'on fait donc remonter mon problème au niveau 2 d'assistance, qu'ils vont réparer ma box à distance dans les plus brefs délais, et qu'ils me joindront eux même. Le lendemain, n'ayant aucune nouvelle de ce fameux niveau 2, et aucune amélioration sur ma box, je rappelle le SAV. On constate qu'effectivement rien n'a été fait et on me dit qu'on refait remonter le problème au niveau 2. Je reçois ensuite un sms qui me confirme qu'ils s'occupent de mon cas, avec un lien pour suivre la réparation... le lien ne fonctionne pas. Soit. Mais depuis, toujours rien, alors que les conseillers m'avait promis une réparation dans la journée !

Je me dois d'insister, car étant en télé-travail toute la semaine, j'ai absolument besoin d'internet !! C'est une réelle urgence!!
Je ne peux vraiment pas attendre cette réparation un jour de plus, d'autant plus dans un tel silence radio ! Pourquoi ne suis-je pas informée des avancées de la prise en charge ? Mon problème a t-il seulement été pris en charge ?
Je m'excuse à nouveau d'être excédée par cette situation, mais je le répète c'est une URGENCE absolue ! J'ai vraiment vraiment besoin d'une réparation le plus RAPIDEMENT POSSIBLE !

Veuillez s'il-vous-plaît m'apporter les réponses et assistances qui me sont dues en tant que cliente Bouygues.
Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour cet incident, suite à notre appel, nous avons mis en place 100 GO d'internet garanti pour vous permettre de rester connecté et vous invitons à patienter le temps de la résolution de votre incident.

Belle soirée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour cet incident, suite à notre appel, nous avons mis en place 100 GO d'internet garanti pour vous permettre de rester connecté et vous invitons à patienter le temps de la résolution de votre incident.

Belle soirée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

COUMBA
COUMBA

COUMBA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'aimerais savoir quand quand tesque le technicien vient pour la box ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coumba,

La date de rendez-vous du raccordement fibre est le 23 octobre 2020 12:00-16:00

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MADELINE
MADELINE

MADELINE

Niveau
0
21 / 100
J'ai une incidence depuis le 1er octobre et n'ai toujours pas récupérer internet on me ballade de semaine en semaine et je deviens épuiser... On me dit que le problème vient de chez france télécom car il gère l'accès internet de ma résidence. Bon courage à vous en espérant que votre problème soit résolu

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeline,

Je constate que votre dossier est bel et bien suivi par le service technique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................