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Réseau mobile

Mélange numéro provisoire et numéro portabilité

Bonjour,
Après avoir changer d'opérateur, j'ai eu un numéro provisoire.
Mon ancien numéro à bien été rattaché à ma nouvelle carte SIM. Lorsque je passe des appels c'est bien mon ancien numéro qui s'affiche , mais lors d'envoi de SMS c'est toujours le numéro provisoire.

CAROLINE
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Gwladys
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Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour. Toujours pas récupéré mon ancien numéro. Cela fait plus de une semaine maintenant que cela fonctionne avec un numéro provisoire. Que se passe t il ? Comment joindre le service client directement dans ce cas car le délai est trop long.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Caroline, pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande svp ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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CLÉLIA
CLÉLIA

CLÉLIA

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Bonjour,
Il m'arrive actuellement la même chose. J'ai changé d'opérateur pour venir chez Bouygues, je devais conserver mon ancien numéro et on m'a attribué un numéro provisoire.
Cela fait maintenant 2 semaines déjà que mon ancien numéro est rattaché à ma ligne Bouygues.
Cependant, comme vous, lorsque je passe des appels, mon ancien numéro est correct, or lorsque que j'envoie des SMS, les récepteurs le reçoive sir le numéro provisoire attribué.
Avez-vous, depuis, réussi à trouver une solution ?
Merci d'avance

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour j’ai reçu mon téléphone avec nouveau forfait avec une carte sim on m’a dit que la portabilite de mon ancien numéro avait été faite mais je n’ai aucun service depuis plus d’une semaine!!!! Rien! et je ne peux pas vous contacter et ici vous ne répondez jamais!

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

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Bonjour,

Je rencontre une situation similaire. J’ai activé ma ligne Bouygues le 27 octobre. On m’a également donné un numéro temporaire. Depuis le transfert de numéro est finalisé mais mes contacts me disent que les sms que je leur envoie viennent toujours du numéro temporaire

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Si vous disposez d'un iPhone il y a une manipulation supplémentaire qui pourra vous aider à régler le dysfonctionnement : allez dans Réglages > Messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile > réactiver iMessages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GERMAIN
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Bonjour Alyson

J'ai effectivement un iPhone et j'ai procédé à la manipulation et c'est le numéro provisoire qui est conservé !!! Comment dois-je faire maintenant ?

Cordialement

Alyson
Alyson

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Germain,

Il faudra dans ce cas contacter l'assistance technique mobile, en contactant le 1064. Il faudra dire sur le serveur vocal "problème réseau" afin d'être mis en relation avec la bonne compétence.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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