Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mélange numéro provisoire et numéro portabilité

Bonjour,
Après avoir changer d'opérateur, j'ai eu un numéro provisoire.
Mon ancien numéro à bien été rattaché à ma nouvelle carte SIM. Lorsque je passe des appels c'est bien mon ancien numéro qui s'affiche , mais lors d'envoi de SMS c'est toujours le numéro provisoire.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (11)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour. Toujours pas récupéré mon ancien numéro. Cela fait plus de une semaine maintenant que cela fonctionne avec un numéro provisoire. Que se passe t il ? Comment joindre le service client directement dans ce cas car le délai est trop long.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline, pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande svp ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉLIA
CLÉLIA

CLÉLIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m'arrive actuellement la même chose. J'ai changé d'opérateur pour venir chez Bouygues, je devais conserver mon ancien numéro et on m'a attribué un numéro provisoire.
Cela fait maintenant 2 semaines déjà que mon ancien numéro est rattaché à ma ligne Bouygues.
Cependant, comme vous, lorsque je passe des appels, mon ancien numéro est correct, or lorsque que j'envoie des SMS, les récepteurs le reçoive sir le numéro provisoire attribué.
Avez-vous, depuis, réussi à trouver une solution ?
Merci d'avance

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j’ai reçu mon téléphone avec nouveau forfait avec une carte sim on m’a dit que la portabilite de mon ancien numéro avait été faite mais je n’ai aucun service depuis plus d’une semaine!!!! Rien! et je ne peux pas vous contacter et ici vous ne répondez jamais!

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je rencontre une situation similaire. J’ai activé ma ligne Bouygues le 27 octobre. On m’a également donné un numéro temporaire. Depuis le transfert de numéro est finalisé mais mes contacts me disent que les sms que je leur envoie viennent toujours du numéro temporaire

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Si vous disposez d'un iPhone il y a une manipulation supplémentaire qui pourra vous aider à régler le dysfonctionnement : allez dans Réglages > Messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile > réactiver iMessages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alyson

J'ai effectivement un iPhone et j'ai procédé à la manipulation et c'est le numéro provisoire qui est conservé !!! Comment dois-je faire maintenant ?

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Germain,

Il faudra dans ce cas contacter l'assistance technique mobile, en contactant le 1064. Il faudra dire sur le serveur vocal "problème réseau" afin d'être mis en relation avec la bonne compétence.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................