Bonjour,
Pouvez-vous me donner mon numéro de RIO svp ?
Merci
Réponses
Bonjour Florent,
Il s'agit d'une demande qui ne peut être traitée par ce support, mais uniquement par un appel.
Tout d'abord, quelle raison vous motive à nous quitter ?
Je me permets également de passer en messages privés (mails), pour récupérer les informations nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Pouvez vous me donner mon Rio
Pour la ligne 0610345001
Bonjour Fouzia
J'ai tentée de vous joindre sans succès sur la second ligne. Je vous ai laissé un message vocal concernant votre post.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
FOUZIA a répondu
RONAN a répondu
FLORENT a posé une nouvelle question