Comme pour un grand nombre d’utilisateurs, je ne peux pas «naviguer»avec le bouton rond OK de ma télécommande. Si les 4 flèches fonctionnent PARFOIS correctement, appuyer au milieu, pour confirmer un choix, ne donne pas le résultat choisi: le bouton se bloque dans une des 4 directions en émettant un petit « crac », ce qui semble plutôt indiquer un problème mécanique qu’électronique, d'où inutilité de chercher à faire un quelconque diagnostic. Je souhaite recevoir une autre télécommande, et plutôt un modèle différent comportant cinq boutons indépendants et non ce « pavé » inopérant. Merci.
Réponses
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.
Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Une réponse m’a enfin été donnée : j’ai eu un conseiller au 1064, on me renvoie une nouvelle télécommande. Ouf! Ombre au tableau : l’ancienne n’est pas récupérable, et on ne peut pas en sortir la pile bouton. Direction déchèterie... tri sélectif chez Haganis , j’espère ???
bjr
vous pouvez déposer l'ancienne télécommande dans les boite de recyclage à l'entrée des grandes surfaces.
cdt
STEPHANE a répondu
MARIE-CLAUDE a répondu
Gwladys a répondu
MARIE-CLAUDE a posé une nouvelle question