Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande Box défectueuse ?

Comme pour un grand nombre d’utilisateurs, je ne peux pas «naviguer»avec le bouton rond OK de ma télécommande. Si les 4 flèches fonctionnent PARFOIS correctement, appuyer au milieu, pour confirmer un choix, ne donne pas le résultat choisi: le bouton se bloque dans une des 4 directions en émettant un petit « crac », ce qui semble plutôt indiquer un problème mécanique qu’électronique, d'où inutilité de chercher à faire un quelconque diagnostic. Je souhaite recevoir une autre télécommande, et plutôt un modèle différent comportant cinq boutons indépendants et non ce « pavé » inopérant. Merci.

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Une réponse m’a enfin été donnée : j’ai eu un conseiller au 1064, on me renvoie une nouvelle télécommande. Ouf! Ombre au tableau : l’ancienne n’est pas récupérable, et on ne peut pas en sortir la pile bouton. Direction déchèterie... tri sélectif chez Haganis , j’espère ???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous pouvez déposer l'ancienne télécommande dans les boite de recyclage à l'entrée des grandes surfaces.

cdt