Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de pays de localisation pour Google Play en utilisant facture Bouygues Telecom?

Bonjour, ayant déménagé des Etats-Unis en France, le pays de localisation du compte Google Play est par défaut "Etats-Unis" et je voudrais le changer pour "France" pour pouvoir accéder à certaines appli (gratuites). Comment faire? Dois-je absolument rentrer mes coordonnées bancaires ou puis-je utiliser ma facture Bouygues Telecom? Merci

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je suis la pour vous aider,

La saisie de vos coordonnes bancaire ne sont pas une obligation pour télécharger des applications cela peut être prélevé sur la facture de l’opérateur .
C'est actuellement débloquer en ce qui vous concerne vos lignes.
Mais pour changer le pays de localisation google afin d’accéder aux application
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Google Play Store Google Play.
Appuyez sur Menu puis Compte.
Sous "Pays et profils", recherchez votre nom et votre pays.
Si vous n'avez pas de mode de paiement dans le nouveau pays, suivez les instructions à l'écran pour en ajouter un
Vous créez ainsi un profil Google Payments associé au nouveau pays.
Le premier mode de paiement doit provenir du pays pour lequel vous ajoutez un profil.
Une fois le profil créé, vous pouvez ajouter des modes de paiement d'autres pays.
Si vous souhaitez une aide complémentaire n’hésitez pas a vous rapprocher auprès de google play au 0805540801 pour être mis en relation avec un conseiller de l'équipe Google Play ( ouvert du lundi au vendredi de 09h a 21H).

Nous restons a disposition si besoin,
Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................