Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 6.99 inexpliquée

Bonjour,

J'ai un prélèvement de 6.99€ et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.
Ma facture mensuelle bbox de 22.99 est prélevée habituellement.
Bien sur j'essaye de les joindre par téléphone mais je n'y arrive pas.
Pourrais-je avoir un contact avec un conseiller en mp ou bien un mail de contact.
Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Pour mieux comprendre, je vous invite à consulter la facture depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi la télécharger et avoir le détail de ce prélèvement de 6.99€ au lieu de 22.99€.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Pour la facture de septembre la facture d'avoir suite à l'annulation de Netflix a bien été prise en compte.

Par contre aujourd'hui je viens de recevoir la facture d'octobre et il y a TOUJOURS l'abonnement Netflix indiqué à 15.99 alors que j'ai fait le nécessaire pour l'annuler. J'ai un sms qui le confirme.

Merci de rectifier tout cela est d'annuler les 15.99 du mois d'octobre et de tous les autres mois.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler