Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Points Forum d'Assistance Bouygues Telecom?

Etant nouveau sur le forum, a quoi servent les points que l'on gagne en participant aux questions/réponses du forum d'Assistance Bouygues Telecom?
Cordialement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Peut-être qu'une répose sera apportée en posant également la question.

À quoi correspondent les points indiqués sous Forum d'Assistance Bouygues Telecom ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue sur le Forum d’Assistance !
Ici, vous pouvez chercher ou poser votre question, aider ou être aidé : faire partie de la communauté :-D

Ces points sont là pour vous aider à atteindre le niveau supérieur et à être de plus en plus aguerri sur le Forum, jusqu’à être Top Contributeur : ce sont des contributeurs tout à fait bénévoles qui répondent à vos questions au quotidien et qui sont reconnus et identifiés par l’équipe du Forum parce qu’ils apportent des réponses de qualité.

Vous pouvez collecter des points en remplissant les objectifs ou encore en participant à l’un des challenge qui se déroule tout au long de l’année :-)

Merci pour l’intérêt que vous portez au Forum, j’espère vous y recroiser très vite !

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Alyson,

Je vous remercie pour la réponse mais je ne reviendrai pas dans de sitôt dans une communauté superficiell :-D telle que celle-ci où je n'ai pas réellement de réponse satisfaisante au sujet des factures papier non expédiées.
Le 1 à l'instant au-dessus de Déconnexion me laisse supposer que je suis seul sur cet endroit du forum ?

Cordialement, Nicolas.

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1180 / 2000
J'ai constaté que j'ai "collecté" des points alors même que certains de mes posts ont été supprimés (je ne dis pas censurés !) au motif que je les avais dupliqués sur plusieurs questions très semblables et que Bouyges ne "pratique pas le multi postage".