Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pane de décodeur TV impossible de l'allumer ? marche à suivre ? échange du du décodeur TV?

Décodeur Tv a fonctionné initialement

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Paul,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARITE
MARITE

MARITE

Niveau
0
21 / 100
points

mon décodeur fonctionnait depuis plusieurs années et aujourd'hui rien

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

le voyants vert est allumé impossible de l'éteindre pas d'imege à l'écran

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marite,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARITE
MARITE

MARITE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai été déconnecté par Bouygues. Le lendemain on m'installait la fibre avec un nouveau décodeur.
Mais Bouygues aurait pu me prévenir.
Une journée sans télé ce n'est pas grave.
Tout va bien

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marite,

Merci de l'alerte.

Tout fonctionne et j'en suis ravie pour vous.

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Ma tv marchait très bien et le message" cable filaire LAN desactivé " est apparu a l'écran et depuis la tv ne marche plus mais personne chez Bouygues ne comprends, le monde à l'envers !!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis désolée de cette situation.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.

Sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................