Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème remboursement bonus reprise

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre mobile avec un bonus reprise.
L'entreprise qui s'occupe de la reprise m'a bien versé le montant convenu pour mon mobile mais le bonus mobile promis par bouygues n'a toujours pas été versé. J'ai reçu un mail automatique me disant juste que le bonus reprise été annulé, sans plus d'explication.
J'ai eu plusieurs personnes au téléphone qui renvoie la balle à l'entreprise ReCommerce.
J'ai des problème depuis le début chez bouygues, problème de réseau en particulier, aucun geste commercial n'a été fait malgré mes nombreux appels. il m'ont proposé un bonus de 20Go alors que j'ai déjà 90 go dont je n'ai même pas l'opportunité d'utiliser.
bref si le bonus de 100€ n'est pas rembousé comme prévu, je me verrai dans l'obligation d'en référer à la société des consommateurs et de supprimer tous mes abonnements.

Est-ce que d'autres personnes on été dans le même cas ?

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis effectivement dans le même cas, dans le suivi de ma commande, il est écrit : "date de versement du bonus 100€ 18/09/2020", je n'ai toujours pas eu ce montant... Quand j'ai souscrit chez eux, c'était suite à un démarcharge téléphonique, on m'a promis une somme de 340€ pour la reprise de mon Iphone XR, j'ai eu le montant versé par ReCommerce, mais pas le bonus... BOUYGUES merci de nous donner une solution !!!!