Bonjour, comme tant d'autres de vos clients, les appels entrants sont directement renvoyés sur mon répondeur. Je n'ai aucun problème avec mes appels sortants. Je vois que ce problème perdure depuis au moins 2014.
En 2020, quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce problème?
Bien cordiallement,
Ludivine
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Ce n'est pas un problème réseau, car comme prcisé dans le 1er message, je n'ai aucun problème avec mes apppel sortants.
Un mail vient de vous être envoyé avec des manipulations à effectuer pour recevoir vos appels.
Si malgré cela vous rencontrez toujours cette problématique, je vous invite à contacter notre assistance technique mobile au 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin d'être prise en charge.
Bonne soirée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Ludivine,
Même problème pour moi, ça arrivait de temps en temps avant mais là depuis quelques jours voir semaines c'est quasiment systématique.
Pareil réseau 4G à fond pourtant et aucun souci en appel sortant...
C'est juste insupportable surtout que c'est aussi un outil de travail important pour moi.
As-tu résolu ce problème ou eu des infos relatives à ce souci ?
Cdt
Robin