Je viens de souscrire à une offre mobile. Numéro client: xxxxxxxx
Nous sommes un syndicat et donc, nous devons absolument signer par notre trésorerie la demande de prélèvement SEPA, sinon, ce sera rejeté. Mais je n'arrive pas à trouver cette demande.
Bonjour,
Sur votre Espace Client dans le menu en haut à droite > Infos personnelles > Consulter mes mandats SEPA (tout en bas).
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Sur votre Espace Client dans le menu en haut à droite > Infos personnelles > Consulter mes mandats SEPA (tout en bas).
Bonne journée
Bonjour, j'ai trouvé mais le souci, c'est que je ne peux pas le signer électroniquement: ayant une trésorerie (le RIB donné est le leur), c'est le trésorier qui doit signer les demandes prélèvements SEPA.
Bonjour,
Je suis navré, je ne comprends pas bien ce qui vous empêche de signer le mandat SEPA électroniquement sur l'espace client.
Avez-vous bien accès à la signature depuis l’espace client ?
Si c'est le cas, votre trésorier peut se connecter à l'espace client, et faire la signature lui-même.
Merci.
Nous restons disponibles si besoin.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
RONAN a répondu
SYNDICAT DES EAUX a répondu
AURELIEN a été sélectionné comme meilleur répondant
AURELIEN a répondu
SYNDICAT DES EAUX a posé une nouvelle question