Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à accéder au prélèvement SEPA, où le trouver ?

Je viens de souscrire à une offre mobile. Numéro client: xxxxxxxx
Nous sommes un syndicat et donc, nous devons absolument signer par notre trésorerie la demande de prélèvement SEPA, sinon, ce sera rejeté. Mais je n'arrive pas à trouver cette demande.

SYNDICAT DES EAUX
SYNDICAT DES EAUX

SYNDICAT DES EAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYNDICAT DES EAUX
SYNDICAT DES EAUX

SYNDICAT DES EAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai trouvé mais le souci, c'est que je ne peux pas le signer électroniquement: ayant une trésorerie (le RIB donné est le leur), c'est le trésorier qui doit signer les demandes prélèvements SEPA.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, je ne comprends pas bien ce qui vous empêche de signer le mandat SEPA électroniquement sur l'espace client.
Avez-vous bien accès à la signature depuis l’espace client ?
Si c'est le cas, votre trésorier peut se connecter à l'espace client, et faire la signature lui-même.
Merci.
Nous restons disponibles si besoin.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................