Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Accès espace client application impossible

Bonjour,
Je peux accéder à l'espace client sur internet sans problème, en revanche lorsque je souhaite accéder à mon espace client sur l'application Android (avec les mêmes identifiants de connexion bien entendu), j'obtiens l'erreur suivante "En tant que client résilié, vous n'avez plus accès à l'application. Si vous voulez accéder à vos anciennes factures ou souscrire une autre ligne, nous vous invitons à vous connecter sur le site."
Je précise que j'ai effectivement été client Bouygues par le passé, mais je viens de souscrire une offre Bbox Fit Fibre et devrait donc pouvoir accéder à mon espace client sur l'application.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour Benoît,
Je passe en privé pour plus d'informations.
A de suite,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANARD
DANARD

DANARD

Niveau
0
12 / 100
points

Exactement le même problème. La désinstallation et réinstallation de l'appli ne change rien !!!
Pourquoi la réponse est-elle en mp, alors que nous sommes visiblement un certain nombre, au moins 2, dans le cas.
Merci d'avance

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je rencontre également le même problème.
Serait il possible d’avoir une solution ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon.

Quel problème rencontrez-vous exactement?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
J’ai accès aux factures de ma ligne résiliée en 2018, mais dans mon espace con m’indique que je n’ai pas de contrat en cours.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je suis là pour vous aider.
Vous souhaitez accéder à l'espace client de quel ligne ?
Bonne fin d'après-midi.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................