Bonjour,
J'ai résilier hier matin mon offre Bbox, parceque suite a un déménagement vous ne pouvez plus me fournir le service que j avais jusqu'à présent.
Donc la résiliations est très logique je trouve !
La personne du service client m'a contacter hier matin a l heure prevu nickel !
Par contre quand je lui ai demandé de ne pas payé les frais de résiliation vu que VOUS ne pouvez pas me fournir le service que j avais précédemment,
on m'a répondu que ce n'etais pas possible vu qu il y avais possibilité de prendre une offre Bouygues Télécom a ma nouvelle adresse.
C est juste aberrant comme réponse ! Donc je vous contact pour voir ce que l'on peu faire pour ca ?
Si nous ne trouvons pas de solution viable je resilirais mes lignes. Au bout de tant d'années nous n'avons deja aucun avantage a etre fidèle ! Les nouveau clients sont bien mieux loti....
Donc il faut arrêter de prendre les client pour des idiots !
Cordialement
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer toutes vos disponibilités pour ce jour et les suivants jusqu'à vendredi incus afin de faire le point sur votre situation svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, effectivement étant au travail je ne peu pas vous repondre quand je le veux.
Je suis joignable ce matin si vous le souhaitez entre 9h et 9h30
Bonjour Benjamin, je vous contacte de suite sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom