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Bbox

Annulation frais de résiliation Bbox ?

Bonjour,
J'ai résilier hier matin mon offre Bbox, parceque suite a un déménagement vous ne pouvez plus me fournir le service que j avais jusqu'à présent.
Donc la résiliations est très logique je trouve !

La personne du service client m'a contacter hier matin a l heure prevu nickel !
Par contre quand je lui ai demandé de ne pas payé les frais de résiliation vu que VOUS ne pouvez pas me fournir le service que j avais précédemment,
on m'a répondu que ce n'etais pas possible vu qu il y avais possibilité de prendre une offre Bouygues Télécom a ma nouvelle adresse.

C est juste aberrant comme réponse ! Donc je vous contact pour voir ce que l'on peu faire pour ca ?

Si nous ne trouvons pas de solution viable je resilirais mes lignes. Au bout de tant d'années nous n'avons deja aucun avantage a etre fidèle ! Les nouveau clients sont bien mieux loti....
Donc il faut arrêter de prendre les client pour des idiots !

Cordialement

BENJAMIN
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Benjamin
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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer toutes vos disponibilités pour ce jour et les suivants jusqu'à vendredi incus afin de faire le point sur votre situation svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Bonjour, effectivement étant au travail je ne peu pas vous repondre quand je le veux.

Je suis joignable ce matin si vous le souhaitez entre 9h et 9h30