Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Smartphone LG + forfait B&YOU 100MO refuse connexion Internet & accès aux applis, quelle est la solution ?

Mon smartphone LG + forfait B&YOU 100MO refuse la connexion Internet et l'accès aux applications, quelqu'un détiendrait-il la solution ?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Cantoine et merci pour votre retour. Mon abonnement de 100mo d'internet ne m'a jamais permis d'obtenir plus d'une minute ou deux de liaison internet par mois, aussitôt je me voyais proposer alors de payer un dépassement mais c'est peut-être aussi parce que j'avais parfois consommé du forfait avec un appel surtaxé. En fait sans-doute que 100Mo c'est rien du tout pour Internet. Mon vrai soucis sont les applis pour moi totalement inaccessibles par Google play ! Je connaissais déjà ce soucis d'accès à Apple store. Zéro accès ! Cet androïd ne semble pas reconnaître le mot de passe pourtant changé plusieurs fois en désespoir de cause. Le vendeur Bouygues à Dunkerque n'a pas trop vraiment cherché à me dépanner....me disant que je devais régler ça devant mon PC ....mais alors comment font ceux qui n'en aucun PC ? Or, j'ai absolument besoin d'Internet et de certaines applis sur mon téléphone !

En effet, 100Mo c'est très insuffisant de nos jours. Certaines pages pèsent plusieurs Mo, par un simple surf de quelques minutes ou dizaines de vous pouvez épuiser votre forfait.
Peut être avez vous paramétré votre mobile ou votre forfait pour bloquer la data à 100, dans ce cas plus de store...

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et requérir plus d'accès !