Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

14 mois sans services..

Bonjour,

14 mois ou j'ai fait une demande de déménagement ou je n'ai jamais eu de services...

On ma fait un premier remboursement en note de crédit qui ont été repris pour les factures qui ont suivie...

A ce jour vous n'avez rien fait pour résoudre mon problème.

En Mai 2019 je vous fait part de l’achat de ma maison et je vous demande une ouverture de ligne dans celle-ci pour le 25 juillet 2019.
1er rendez-vous le technicien vient et dit que c’est boucher chez moi, on fait les travaux nécessaires en 12H et on demande le repassage d’un technicien.
2eme rendez-vous, votre technicien essai mais n’y arrive pas, il essai avec le cuivre qu’il fini par arracher et donc terminer l’intervention en échec, finalement c’est dans la rue que c’est bloqué.
14 mois… ça fait maintenant 14 mois que j’attendais, je vous contactais chaque semaine pour avoir des nouvelles, il y a 6 mois j’ai contacté Cap fibre qui eux m’ont dit que la demande de Bouygues datait seulement d’il y a 2 semaines…. J’en déduit qu’a chaque fois que j’appelais votre service le technicien renvoyait une NOUVELLE demande… Du coup je n’ai plus rappelé et laisser le temps aller pour finalement appeler la semaine dernière (début septembre) pour savoir que capfibre n’avait plus aucune demande pour ma maison… (Les travaux n’ont pas été fait).

Mr Brisset chez vous m'a dit de contacter par lettre le service conso, mais aucune réponse...

J'aimerais que quelqu'un consacre plus de 2min à mon problème afin qu'on puisse le régler...

Merci d'avance

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
Réponses

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
Pas de réponse non plus... Décidément... quelqu'un bosse t'il chez vous ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Terence, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour cette mauvaise expérience. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
Bonjour Magalie, vous n'avez pas répondu a mes MP...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir TERENCE,

Je reprends la conversation et vous réponds en Privé.
A tout de suite.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
Je vous ai écrit, car la facture se monte a 559.88 euros..

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
Pour que ça soit clair, si jamais quelqu'un reprend a nouveau le dossier...

A ce jour, j'ai reçu une note de crédit en Mai 2020 de 359.86.
Les factures depuis se sont accumulé vu que le problème n'a jamais été réglé, donc a l'heure d'aujourd'hui le montant que vous me devez est de 559.88 - 119.91 (le reste actuel de la note de crédit)

août-19 24,99 €
sept-19 15,01€
oct-19 39,99 €
nov-19 39,99 €
déc-19 39,99 €
janv-20 39,99 €
févr-20 39,99 €
mars-20 39,99 €
avr-20 39,99 € Reçu NOTE CREDIT =359,86 €
mai-20 39,99 € Payé avec NOTE CREDIT - 319,87 €
juin-20 39,99 € Payé avec NOTE CREDIT - 279,88 €
juil-20 40.00 € Payé avec NOTE CREDIT - 239,88 €
juil-20 39,99 € Payé avec NOTE CREDIT - 199,89 €
août-20 39,99 € Payé avec NOTE CREDIT - 159,9 €
sept-20 39,99 € Payé avec NOTE CREDIT - 119,91 €

559,88

On notera également 2 facture en juillet... une de 40.00 le 20 et une de 39.99 le 29 ?...

Donc contrairement a votre MP, non vous me devez bien plus que 119.91 (montant qui correspond au reste de ma note de crédit....)

Je suis exaspéré du nombre incalculable de personne qui ne savent pas ce qu'elles racontent... C'est de pire en pire...

Je veux quelqu'un qui s'occupe de mon dossier de A à Z s'il vous plait... c'est quand même pas la mer a boire d'avoir un correspondant, qui prend la peine de lire mon dossier...

J'ai un délais de 5 jours maximum pour régler cette situation....

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
tjrrrrrrrr passss deeeeee noooouuuuuuveellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est juste incroyable!!!!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Térence

Votre dossier a été escaladé à un service spécifique et un retour vous sera fait dès obtention de la réponse.

Merci de votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler