Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TItulaire de ligne erreur ?

Bonjour à tous,
Lorsque ma colocataire a déménagé nous avons effectué un changement de titulaire de ligne (d'elle à moi). Sachez qu'elle était depuis l'été 2019 cliente chez Bouygues pour son mobile (et a souscrit à la bbox début 2020).
Nous avons voulu changer le titulaire uniquement pour l'abonnement bbox.
Après avoir parlé à un conseiller en ligne qui nous a affirmé que le transfert de la BBOX UNIQUEMENT avait été bien effectué, que chacun avait son espace personnel, et que j'avais juste à m'en créer un, il s'est avéré que c'était complètement faux.
Je suis devenu titulaire de la ligne mobile de mon ancienne colocataire. De nouveaux, plusieurs appels et échanges en chat où "tout était censé être mis en ordre"... Or , ce n'était pas le cas.
Mon ancienne colocataire continuait de recevoir les factures sur son adresse email qu'elle avait à l'origine renseignée pour sa souscription mibile et où l'abonnement bbox (dont je suis titulaire) était venus s'ajouter.
Après de nouveaux trop nombreux échanges avec des conseillers, j'ai enfin pu modifier mon adresse email via l'application.
Or, ma colocataire est dans l'impossibilité de reprendre son adresse email, et moi je ne reçois aucun email sur mon adresse email perso. Que faire ?

De plus, on ne nous a pas informé mais nous avons découvert par nous même que nous devions payer des frais d'activiation de la ligne. Que, je paye ces frais, je peux le comprendre, mais mon ancienne colocataire qui est cliente depuis plus d'un an chez bouygues, qu'elle soit dans l'obligation de payer des frais ? pour quelles raisons ?

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront. Cordialement;

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,
J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
Le changement de propriétaire était bien enregistré mais non finalisé , je viens de faire celui ci.
Votre ex-colocataire a bien SA ligne mobile et vous n'avez QUE la box.
Je vous invite simplement d'ici 24h à recréer votre Espace Client.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom