Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 3 euro sur mon forfait Bbox sans aucuns changement de ma part donc pourquoi??Bouygues ts ls droits ??

augmentation de 3 euro sur mon forfait sans aucuns changements de ma part ... le service clients me réponds que Bouygues a juger bon d'augmenter!!! je trouve cela un peu culotté... doit on sans arrêt vérifier nos factures ??? et doit on nous mettre la pressions avec des mails a gogo pour ceci ou pour cela ??? la confiance est un mot désuet pour BOUYGUES??? lorsque je souscrit un contrat il n'augmente pas toutes les 5 minutes et quel texte de lois l'autorise.....

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Contrairement à la conseillère de B&You, je vous comprends car je suis dans la même situation, et contrairement à eux nous on paye. Je vous conseille de changer de crèmerie, comme moi.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
Comme vous augmentation de 3 EUR sans aucune raison .Je téléphone au service clients on vous envoie sur un lien.expliquant le fonctionnement de la facture ce n'est pas ce que je veux .si ça continue je vais changer d'opérateur. Je suis très mécontente de Bouygues

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
104 / 750
Bonjour a tous,
Le pire c'est le manque d'honnêteté de Bouygues.
Lors de la souscription de ce forfait de 4,99€ Bouygues annonçait que ce forfait était à vie. J'en ai encore une copie d'écran pour envoyer à que choisir dont je suis abonné.
Que Bouygues a le droit dans ses conditions générales d'augmenter ses forfaits, je l'accepte, mais la ou je considère qu'il y a tromperie c'est d'annoncer aux clients lors de la souscription que ce forfait était a vie.
Et chez moi une chose a vie est une chose que je percevrais jusqu'à la fin de mes jours.
Si je vous dis que je vous verserai un salaire de 2000€ a vie je doute fort que vous apprécierez qu'au bout de 3 mois je cesse de vous verser ce salaire.
Donc Bouygues devrait être sanctionné par les tribunaux pour cette tromperie à l'égard de ses clients.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
63 / 100
Perso je suis parti à SymaMobile, à 6.90 € pour 40 Go de data, sms mms et appels illimités, sur le réseau Orange. Pour info, l'offre est à vie.

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation augmentation de 3 euros de plus par mois. Si on a aucun moyen d'annuler cette offre nous quittons bouygues pour les 3 abonnements.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Nous sommes navrés de cette situation, un opérateur à tout à fait le droit de faire évoluer un contrat, et l'utilisateur à des situations prévus pour accepter, ou bien refuser.
Nous pouvons faire le point ensemble sur votre dossier, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Marlène,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
Cliente depuis des 10aines d'années, je suis très mécontente de Bouygues. En novembre 2019, augmentation de 3€, sans possibilité de refuser. Depuis octobre 2020, nouvelle augmentation de 3€ (49,80€ à 52,80€), sans en avoir été informée ! Impossible d'avoir un conseiller en ligne, on me renvoie un SMS avec un lien pour comprendre ma facture ! Merci, mais ça, je sais le faire moi-même. J'attends donc des explications et envisage d'aller voir ailleurs....

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une augmentation de 3 Euros depuis plusieurs mois. Mon forfait Bbox passe de 25,99 Euros au lieu de 22,99 Euros et bien sans aucun avertissement préalable... Quel honte !!!
De plus on voulait me souscrire automatiquement à une offre OCS sans me demander quoi que ce soit... Tout simplement des escrocs...
Je vais quand même voir avec mon service juridique si tout cela est légal. Et si ça ne vaut pas la peine, je changerai d'opérateur avec grand plaisir.
Aurevoir Bouygues !!! Vous avez perdu un client de longue date à vie.

Bonjour Marc-Antoine,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Je vous rassure votre demande de refus d'évolution de votre offre a bien été prise en compte.

Je vous souhaite un bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
44 / 100
C'est simple de changer de fournisseur, alors n'hésitez pas. Au lieu de nous laisser balader.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
La politique commerciale de Bouygues a bien change Client depuis plus de 15 ans je constate les mensonges et l incompetence de plate forme client delocalise mais aussi le manque de gestes commerciaux pour des clients fideles avec plusieurs forfaits souscrits pour finir par une connexion vdsl instable jamais reparee et maintenant Bouygues reprend sa parole fin de l offre fidelite multi ligne et augmentation force de 3 euros pour une option inutile qui cache la volonte de faire payer le forfait plus cher . Plus de respect de ses engagements et denigrements des clients merci Bouygues de montrer votre vrai visage

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Je trouve que les méthodes utilisées sont plus que moyennes pour un groupe comme Bouygues telecom.
Etre obligé de passer du temps au téléphone pour demander une annulation sur quelque chose que l'on n'a jamais réclamé me semble plus qu'incorrecte. et visiblement ca n'est pas la première fois que ca se produit.....
Je ne vois pas en quoi diminuer mon compte en banque de 3€/mois est un enrichissement!!

Bonjour Stéphane,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Concernant le dysfonctionnement de connexion de votre bbox, je vous invite dans un premier temps à réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Je suis de plus en plus deçu je tombe sur une offre black friday pour une box Bouygues a moins de 15 euros par mois pour la fibre les clients fideles voient leurs forfaits augmenter alors que les nouveaux beneficient de tarifs avantageux chercher l erreur

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
Je suis entièrement d'accord avec Stéphane. Très forts pour attirer de nouveaux clients avec des offres alléchantes mais rien n'est fait pour fidéliser les clients de longue date. Et bien, ils vont déchanter !!! Et pour ma part, n'ayant eu aucune réponse à ma demande, même après avoir répondu à une enquête "content, pas content", je vais m'intéresser aux réseaux sociaux....

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre ligne fixe en mail privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................