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Ma commande

Souscription forfait BBOX SmartTV

Bonjour,

J'ai souscrit il y a une dizaine de jours un forfait BBOX SmartTV. Il semblerait que BOUYGUES n'arrive pas reconnaitre mon numéro PTO, ce qui les conduit à annuler sans cesse le RDV d'activation et d'installation de ma ligne.

Aujourd'hui, après une énième prise de contact, un nouveau RDV m'est enfin proposé. Problème : je reçois un SMS me demandant de retourner ma BBOX.

1. Savez-vous pourquoi mon numéro PTO n'est pas reconnu ?
2. Est-il normal que BOIUYGUES me demande de retourner ma BOX (j'imagine qu'il n'en est rien, qu'il s'agit simplement d'un message automatiquement envoyé suite à la manip informatique du SAV) ?

Merci d'avance à tous,
Willy

WILLY
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Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Willy,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier les éléments indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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