Bonjour,
J'ai souscrit il y a une dizaine de jours un forfait BBOX SmartTV. Il semblerait que BOUYGUES n'arrive pas reconnaitre mon numéro PTO, ce qui les conduit à annuler sans cesse le RDV d'activation et d'installation de ma ligne.
Aujourd'hui, après une énième prise de contact, un nouveau RDV m'est enfin proposé. Problème : je reçois un SMS me demandant de retourner ma BBOX.
1. Savez-vous pourquoi mon numéro PTO n'est pas reconnu ?
2. Est-il normal que BOIUYGUES me demande de retourner ma BOX (j'imagine qu'il n'en est rien, qu'il s'agit simplement d'un message automatiquement envoyé suite à la manip informatique du SAV) ?
Merci d'avance à tous,
Willy
Réponses
Bonjour Willy,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier les éléments indésirables.
A tout de suite,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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