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Ma facture

Pourquoi ma facture abonnement portable a augmenté de 4 euros par mois depuis juillet dernier ?

Bonjour,
Ma facture a augmenté de 4 euros par mois depuis juillet 2020. Pourrais-je en connaitre la raison ? Merci pour votre retour. Cordialement. Ca.

CARELLE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CARELLE
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Merci pour votre réactivité. Mais je n'ai jamais reçu ni de mail, ni de courrier m'informant de cette augmentation. Je suis étonnée que Bouygues de façon unilatérale augmente le forfait de mon portable, alors que moi cliente je sois contrainte d'attendre 2 ans pour changer de forfait. Je ne connais toujours pas de façon claire la raison de cette augmentation. Cordialement

Bonjour Carelle
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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