Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser une vente forcée ou changer d'opérateur ?

Je fais suite au mail reçu le 8 septembre m'informant d'un changement d'offre mobile à partir du 2 novembre : 80 Go pour 2€ de plus.
Cette offre ne m'intéresse pas ; j'ai contacté Bouygues qui me dit que je ne peut pas refuser ce changement. Il s'agit purement et simplement d'une vente forcée. J'ai annoncé que je changerai d'opérateur si cela est effectivement le cas.
Cela n'a pas interpelé l'opératrice qui m'a dit que c'était la seule alternative...
Je n'en reviens pas !
Lyne

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En effet, c'est la seule solution.
Ce changement est légal. Et soit vous l'acceptez, soit vous changez de crèmerie.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne, je peux comprendre votre insatisfaction totalement légitime. Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services avec 30 Go supplémentaire pour seulement 2€ et cela sans réengagement. Le retour sur l'offre précédente non possible. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que la résiliation est possible sans frais. Je serais bien sure navrée que vous nous quittiez car votre offre reste tout de même compétitive.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
1
102 / 750
j adore l argument de bouygues sur le fait qu ils augmente les tarifs parce qu ils veulent développer les lignes ! ce n est pas a nous client a payer ! il me semble que votre gros chiffres d affaires annuel et la pour ca ! vous voler 3 euros par mois c est juste du racket, du vol !! quel honte

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le meme mail et j'ai également signifié que je n'hésiterai pas à rélisier les 4 abonnements que j'ai pour aller chez prixtel/Orange, c'est la deuxième fois qu'il essaie cette vente forcée.

Cdlt
Juliette

GRACINDA
GRACINDA

GRACINDA

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le meme "cas" , je refuse l'augmentation de prix de mon forfait. Je n'ai rien demandé, c'est de la vente forcée. Bouygues va gagner de l'argent avec cette méthode de facturer en plus 2 euros par ci par là. Je vais faire un email au service client pour leur notifiée mon refus de cette augmentation. Si le service ne me donne pas gain de cause, je part de chez eux.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gracinda,
Je vous envoie immédiatement un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone