Services mobiles et applications
J'ai suivi les instructions pour paramétrer la fonction MMS pour mon Mi 10 lite 5G. Quand j'essaie d'envoyer un MMS, j'ai le message suivant qui apparait: Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau.
Que dois je faire d'autre?
merci
Réponses
Bonjour;
Vous avez bien activé les données mobiles?
Cdlt
Bonsoir, oui j'ai bien activè les données mobiles.
Mais ça ne marche pas merci
Bonjour Michel
Je vous invite à me rejoindre en privé pour continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite ...
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour Christèle, je vous ai envoyé un Email avec un autre moyen de communication?
Merci
Bonjour Michel, je vous invite à contacter le service technique au 1064, si possible depuis une autre ligne. Dites "problème mobile" pour avoir un conseiller dédié qui reprendra le paramétrage avec vous.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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