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Services mobiles et applications

malgré la programmation préconisée par Bouygues pour un Mi10 lite, je n'arrive pas à envoyer des MMS. Pourquoi?

J'ai suivi les instructions pour paramétrer la fonction MMS pour mon Mi 10 lite 5G. Quand j'essaie d'envoyer un MMS, j'ai le message suivant qui apparait: Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau.
Que dois je faire d'autre?
merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour;
Vous avez bien activé les données mobiles?
Cdlt

MICHEL
MICHEL

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Bonsoir, oui j'ai bien activè les données mobiles.
Mais ça ne marche pas merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Michel

Je vous invite à me rejoindre en privé pour continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite ...

Christèle, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour Christèle, je vous ai envoyé un Email avec un autre moyen de communication?
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Michel, je vous invite à contacter le service technique au 1064, si possible depuis une autre ligne. Dites "problème mobile" pour avoir un conseiller dédié qui reprendra le paramétrage avec vous.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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OK merci je vais le faire