Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

attente réponse d'un mail envoyé semaine dernière?

je vous ai envoyé un mail accompagné d'un formulaire de remboursement frais de résiliation de mon ancien opérateur
le 1/10/2020 et à ce jour pas de nouvelles de cette démarche
aucun mail de votre part que vous avez bien reçu mon courriel
que si vous donnez suite ou pas à ma demande . un peu de sérieux S.V.P .cordialement

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Rassurez-vous, le suivi par Sogec est sérieux !
Si vous avez bien respecté la procédure de demande de remboursement de vos frais de résiliation
vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier en
• Vous connectant sur http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Rassurez-vous, le suivi par Sogec est sérieux !
Si vous avez bien respecté la procédure de demande de remboursement de vos frais de résiliation
vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier en
• Vous connectant sur http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Cordialement