Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi, augmentation Box, 22,99 en 02/2020, 27,99 en 07, et après 37,99 ? Demande RBST de 08 09, plus de prélèvement ?

Sans avoir été prévenu, seul l'augmentation des factures de ma BOX sur mes mails, étant jusqu'en 02/2020 à 22,99, puis de mars à juillet à 27,99, et ensuite de 37,99 euros à aujourd'hui !
Depuis le confinement, je ne vérifiais pas le montant des factures, les classant directement dans mon dossier Bouigues Ces factures n'ayant pas eu de raison d'augmenter !
Après plusieurs relances de FREE, ma confiance en Bouigues n'avait aucune raison de changer, vos tarifs étant plus intéressants?
Bien, en vérifiant mes comptes, j'ai trouvé toutes ces augmentations ?
En vérifiant mes mails de facture de Bouigues, tout avait augmenté sans avoir jamais été prévenu !
En attente de votre réponse rapide, j'ai demandé à ma banque un remboursement de septembre, j'ai suspendu mes prélèvement à venir ? Seulement sur ma box !
Sans réponse satisfaisante de votre part, je vous reglerai ce que je vous dois, box et mobile par virement.
Etant sur une banque en ligne, je ne peux pas revenir sur ces transactions que je viens de faire.
Voir même, remettre en place, un nouveau prélèvement, si des remboursements de votre part a lieu ?
Si non, virement et je change de fournisseur ? Box et mobile, aussi !
Merci...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Le passage de 22.99€ à 27.99€ correspond à une augmentation pour lequel une communication par mail vous a été envoyé un mois avant.

N'hésitez pas à vérifier vos email (également vos indésirables) et /ou a actualiser votre adresse mail dans les infos personnelles de votre espace client.

Le passage de 27.99€ à 37.99€ correspond à la fin de la remise commerciale dont vous avez bénéficié pendant 1 an.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler